Take a fresh look at your lifestyle.

Enfin ! Gros rapprochement entre Joris et sa prétendante Carine (L’amour est dans le pré) !

0



Enfin ! Dans le dernier épisode de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 30 octobre 2023 sur M6, Joris et Carine ont échangé leur premier baiser…

Coup de foudre

Dans les tout premiers épisodes de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Joris, un maraîcher de 34 ans qui s’est illustré comme le grand timide des candidats de la saison. Lors des speed datings, Joris est tombé sous le charme de Carine, l’une des deux prétendantes qu’il a plus tard invitées à sa ferme.

Durant le séjour, Joris, qui n’avait de yeux que pour Carine, s’est rapproché furtivement de sa belle, en se donnant la main lors d’une balade en tracteur, mais sans aller plus loin…

Premier baiser

Mais surprise ! Dans le dernier épisode de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 30 octobre 2023 sur M6, Joris s’est montré plus entreprenant que jamais, en se rapprochant enfin de sa belle !

Après avoir décidé d’éliminer son autre prétendante Élodie, le maraîcher a échangé son premier baiser avec Carine !

Alors qu’ils étaient assis sur le canapé, les mains enlacées, à échanger des regards tendres et des sourires complices, Joris et Carine se sont embrassés passionnément devant les caméras de M6. Un premier baiser qui s’était fait attendre pour les deux tourtereaux. « Enfin ! Un bisou ! », s’est même exclamée Carine.

Espérons que ce baiser soit le premier d’une longue série… La suite, dans le prochain épisode d’ADP !

 

A lire aussi :

Yorumlar kapalı, ancak trackbacks Ve pingback'ler açık.