Take a fresh look at your lifestyle.

Deuil, cyberharcèlement, relations familiales : Jade et Joy Hallyday vont accorder leur première interview télévisée !

0



Les deux filles de Johnny et Laeticia Hallyday vont bientôt accorder leur première interview télévisée !

Cyberharcèlement

Grandir sous le feu des projecteurs n’est pas si facile qu’on pourrait le croire. Jade et Joy Hallyday, les deux filles de Johnny et Laeticia Hallyday, le savent que trop bien.

Les deux jeunes femmes, âgées respectivement de 19 et 15 ans, font face depuis plusieurs mois à une vague de haine infondée sur la Toile. Très actives sur les réseaux sociaux, elles se font régulièrement critiquées par les internautes. Que ce soit une photo d’elles en bikini ou une vidéo dans laquelle elles apparaissent aux côtés de leur mère, Laeticia Hallyday, les deux soeurs reçoivent injustement de nombreux commentaires haineux sur Instagram et ailleurs.

Interview

Dernièrement, la veuve du Taulier s’est exprimée sur le cyberharcèlement dont sont victimes Jade et Joy Hallyday. En révélant se sentir impuissante face à la situation, Laeticia Hallyday a révélé que ses deux filles étaient en souffrance.

« C’est extrêmement douloureux pour elles. C’est tous les jours sur les réseaux sociaux. J’ai beau vouloir les protéger, c’est compliqué », a-t-elle déclaré au micro de RTL, avant d’ajouter : « J’essaye de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup parce qu’elles sont extrêmement abîmées. Elles sont touchées, elles sont très atteintes parce que c’est d’une violence qui dépasse l’entendement. Jade est une jeune adulte, Joy est encore adolescente, une adolescente vulnérable et fragile… Cette violence elle est gratuite et cachée derrière un ordinateur avec des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent vous cabosser toute votre vie ».

Après leur mère, Jade et Joy Hallyday vont à leur tour s’exprimer sur le cyberharcèlement qu’elles subissent. En effet, elles vont accorder leur première interview télévisée, dans l’émission Sept à Huit sur TF1, au cours de laquelle elles vont aborder ce difficile sujet. Les deux soeurs devraient notamment s’exprimer sur la perte de leur père et faire le point sur leurs relations au sein de la famille Hallyday.

Une interview qui mettra fin à la vague de haine à laquelle elles font face ? On l’espère !

 

A lire aussi :

Yorumlar kapalı, ancak trackbacks Ve pingback'ler açık.