Take a fresh look at your lifestyle.

Pascal Obispo invité surprise au château de la Star Academy : son discours face aux élèves divise les internautes !

0



Pascal Obispo a rendu visite aux académiciens de la onzième saison de la Star Academy, ce lundi 27 novembre 2023. Une visite qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux…

Visite surprise

Les académiciens de la onzième saison de la Star Academy ont eu l’agréable surprise de rencontrer Pascal Obispo, venu ce lundi 27 novembre 2023 au célèbre château de Dammarie-les-Lys pour leur prodiguer ses meilleurs conseils.

Face aux élèves, l’interprète de Lucie a raconté ses débuts, avant même qu’il ne devienne chanteur. « Moi, quand j’ai commencé, j’avais 15 ans. Ça fait 43 ans là. Quand on commence, on rêve de vivre des moments où l’on fait que ça, mais c’est difficile », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « D’abord, il y a l’école, ensuite faut trouver un métier. Moi, je n’en ai pas eu parce que je n’ai pas eu mon bac. Mais on rêve tous de vivre des moments où on fait que de la musique, chanter, peindre, écrire, faire que ça. Donc là, vous êtes dans un moment où il faut profiter. Vous dansez, vous chantez, vous faites du théâtre ».

Ne pas mâcher ses mots

La venue de Pascal Obispo au célèbre château de l’émission a été très commentée sur X. Et pour cause, après son discours sur ses débuts, le chanteur de 58 ans n’a pas mâché ses mots sur les compétences des académiciens.

Après avoir lancé un débat sur le choix des chansons – « Moi, je pense qu’on ne peut pas chanter autre chose qui ne nous correspond pas. Moi je pense, qu’on peut chanter que des choses qui nous correspondent sinon ça ne sert à rien de chanter », a-t-il déclaré, avant de nuancer : « Dans une école, on apprend des trucs qui nous e***rde un petit peu de temps en temps » – il a taclé Julien sur ses talents de danseur. « Bon, je ne suis pas sûr que toi, tu sois le roi de la danse ! », lui a-t-il lancé. Pascal Obispo a aussi taquiné Axel sur sa gestuelle sur scène. « Je t’ai juste vu chanter en faisant de grands gestes comme ça… Si tu n’es pas sur un bateau avec Leonardo, t’as pas besoin », lui a-t-il dit, avant de lui conseiller de moins gesticuler.

Des conseils précieux pour les élèves, mais qui n’ont pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Sur X, les internautes ont été nombreux à trouver que Pascal Obispo était « en roue libre ». « Pascal Obispo, venu en roue libre, avec des punchlines contre la prod et sa programmation musicale, tacle certains candidats, il va créer un traumatisme chez la personne responsable de monter les images pour la quotidienne », « Pascal Obispo, il est juste venu pour dire qu’il faut changer les règles de la Star Ac’ », peut-on notamment lire.

 

A lire aussi :

Yorumlar kapalı, ancak trackbacks Ve pingback'ler açık.