Take a fresh look at your lifestyle.

Élodie Gossuin maman épanouie : sa tendre déclaration d’amour à ses jumeaux pour leurs 16 ans

0



Ce jeudi 21 décembre 2023 était un jour de fête pour Élodie Gossuin puisque ses jumeaux, Jules et Rose, célébraient leurs 16 ans. L’occasion pour l’ancienne Miss France de leur faire une belle déclaration d’amour sur les réseaux sociaux.

16e anniversaire

Élodie Gossuin file le parfait amour avec Bertrand Lacherie. De leur amour sont nés quatre enfants, deux paires de jumeaux ! Les premiers, Jules et Rose, sont nés en 2007, tandis que les deuxièmes, Léonard et Joséphine, sont nés en 2013.

Une maternité qui comble de bonheur Miss France 2001, même si elle reste anxieuse au sujet de ses enfants. « Devenir parent, t’as peur tout le temps. Et plus ils grandissent, plus t’as peur (…) Je peux même pas imaginer les premières fois où ils vont prendre la bagnole seuls. Moi je vais mourir quand ils vont partir », confiait-elle dans le podcast Hello Mammas au sujet de ses jumeaux, Jules et Rose.

Tendre déclaration

Deux jumeaux qui ont d’ailleurs célébré leur 16e anniversaire ce jeudi 21 décembre 2023. L’occasion pour Élodie Gossuin de leur faire une belle déclaration sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram.

« Happy Birthday mes bébés 1ers jumeaux », a-t-elle en effet écrit, en légende d’une vidéo dans laquelle on découvre plusieurs moments de la vie de la petite famille. « À 3h50 et 3h56 il y a 16 ans… ma révolution. 2 soleils qui ont bouleversé notre monde et l’illuminent. J’essaie chaque jour (et échoue souvent) d’être à la hauteur des personnes merveilleuses que vous êtes. Je vous aime to the moon and back plus que tous les univers intergalactiques », a-t-elle ajouté.

Touchant !

 

A lire aussi :

Yorumlar kapalı, ancak trackbacks Ve pingback'ler açık.