Take a fresh look at your lifestyle.

15 recettes pratiques et économiques quand on invite beaucoup de monde (1/16)

0



Aujourd’hui, c’est vous qui recevez. 8, 10, 12 personnes ou plus à table, mais vous ne savez pas comment contenter vos invités sans vous ruiner ? Fourchette & bikini a sélectionné pour vous 15 recettes pratiques et économiques quand on invite beaucoup de monde

Première solution économique, les tartes et les pizzas. Accompagnées d’une salade, c’est une solution parfaite pour les soirées improvisées. Testez la pizza économique au thon, tomate et fromage et la tarte tomates, moutarde et herbes de Provence pour dîner familial. Les pâtes, lasagnes, risottos et frittata vous permettront également de proposer des plats complets, faciles et économiques. On vous suggère les lasagnes allégées aux épinards, les délicieuses pâtes crémeuses légères à la courge butternut, le risotto aux poireaux ultra cremeux ou encore la frittata aux carottes et aux courgettes spécial grosses faims pour ses airs d’Espagne. Un couscous ultra rapide ou un curry de blancs de dinde au lait de coco économique raviront aussi les papilles de vos invités. Parmi les repas peu onéreux, pensez aussi aux mélanges de légumes et féculents. Tian Croq’Kilos aux pommes de terre et légumes du soleil, tomates farcies à la polenta, gratin butternut pomme de terre facile ou wok minceur de nouilles, courgettes et petits pois au multicuiseur sont d’excellentes idées. Les röstis de pomme de terre allégés façon suisse accompagneront un poulet pour le dimanche. Cette volaille est d’ailleurs une solution pour économiser et elle s’intègrera dans de nombreuses recettes comme un gratin léger de chou-fleur au poulet ou des bricks au poulet et curry façon samossas.

Avec ces 15 idées, c’est sûr, vous saurez que préparer pour recevoir famille et amis sans vous ruiner. Savoureuses et peu chères ,découvrez sans attendre ces recettes.

 

Yorumlar kapalı, ancak trackbacks Ve pingback'ler açık.