Take a fresh look at your lifestyle.

Hélène Ségara dans la Star Academy : la chanteuse chute sur scène, les téléspectateurs réagissent !

0



Lors du prime de la Star Academy ce samedi 23 décembre 2023, Héléna a partagé un duo avec Hélène Ségara. Mais lors de son entrée sur scène, l’interprète de Il y a trop de gens qui t’aiment a trébuché et s’est retrouvée assise sur les escaliers. Une chute qui n’a pas été montrée à la caméra, mais qui a beaucoup fait réagir les téléspectateurs…

Invités spéciaux

Les académiciens de la Star Academy ont assisté à un nouveau prime ce samedi 23 décembre 2023, mais à leur grande surprise, aucun n’a été éliminé au terme de l’émission.

Pour cette soirée spéciale fêtes de fin d’année, Djebril, Lénie, Candice, Pierre, Héléna, Julien et Axel ont chanté avec d’anciens candidats emblématiques des précédentes saisons de la Star Ac’, mais aussi avec des artistes de renom comme Serge Lama, Hélène Ségara… ou encore Johnny Hallyday, grâce à un hologramme !

Chute sur scène

Au début du prime diffusé à la veille du Réveillon, la production a fait une belle surprise à Héléna. Si l’élève pensait partagé un duo avec sa camarade Lénie, c’est finalement avec Hélène Ségara qu’elle a chanté sur le titre culte Il y a trop de gens qui t’aiment.

L’académicienne a donc vu Hélène Ségara la rejoindre sur scène, au début de la prestation. Mais malheureusement, l’entrée de la chanteuse, également jurée dans La France a un incroyable talent, ne s’est pas passée comme prévu.

Hors caméra, Hélène Ségara a trébuché et s’est retrouvée assise sur les escaliers. « Ce n’est plus un secret, je suis malvoyante, dès qu’il y a des choses qui brillent pour moi c’est très impressionnant », a-t-elle déclaré après sa prestation.

Une chute qui, même si elle n’a pas été montrée à la caméra, a beaucoup fait réagir les téléspectateurs. Sur X, les réactions ont fusé. « Magnifique entrée d’Hélène Ségara sur le plateau », « On a demandé à Hélène Ségara de s’égarer, et Hélène Ségara », « Les gens qui se moquent d’Hélène Segara… Faut pas oublier qu’elle a un problème de vue… Elle a géré sa chute avec un sourire. C’est ça les pros », « A quel moment faire descendre Hélène Ségara seule dans les escaliers avec la lumière en pleine tête alors qu’elle est malvoyante est une bonne idée ? Et les critiques la, c’est n’importe quoi, renseignez vous ! », pouvait-on notamment lire.

 

A lire aussi :

Yorumlar kapalı, ancak trackbacks Ve pingback'ler açık.