Take a fresh look at your lifestyle.

Pleine lune du 27 décembre

0



Digérez ce foie gras, terminez ce champagne, jetez les papiers cadeaux et préparez-vous pour cette pleine lune en Cancer ! Si les fêtes nous rappellent à ceux qui nous font nous sentir chez nous, cette pleine lune en Cancer se penchera sur le foyer et la famille, et nous donnera envie de cuisiner et faire des activités avec ceux que l’on aime !

Attention à ne pas succomber aux sirènes du Cancer et à se perdre dans vos pensées, pour le meilleur comme pour le pire. Essayez de prendre du recul sur les choses qui vous tracassent et à ne pas voir le monde de façon si manichéenne. Vous savez où est votre place, et c’est tout ce qui doit compter aujourd’hui. 

Les signes de Terre auront besoin d’un peu de repos en cette période de fêtes.

Les Taureaux seront heureux de passer du temps avec leur famille.
Les Vierges seront submergés par leurs émotions. Attention à ne pas laisser la négativité prendre le dessus.
Même en période de vacances, les Capricornes chercheront à atteindre de nouveaux sommets. Ils devront cependant faire attention à ne pas mettre en danger leur santé et à faire attention à leur alimentation.

Les signes d’eau, eux, seront soumis à certains changements.
Les Cancer rencontreront quelques difficultés avec leur entourage, se sentant incompris. Faites confiance à votre instinct !
Les Scorpions devront se méfier de quelques collègues mal intentionnés, mais pourront compter sur leur bonne étoile pour veiller sur eux.
Enfin, les Poissons devront faire attention à ne pas se disputer avec leurs proches : c’est Noël, souriez !

Et si vous voulez allez plus loin, découvrez notre horoscope complet de 2024 : Plus de 25 pages de contenus pour savoir ce que vous réserve l’année 2024 !

Yorumlar kapalı, ancak trackbacks Ve pingback'ler açık.