Take a fresh look at your lifestyle.

Gémeaux – Votre horoscope love de l’année 2024

0



Pendant la première partie de l’année, quelle que soit votre situation affective, vous pourrez être un peu en retrait. Peut-être avez-vous besoin de faire le point sur ce que vous voulez et surtout, de ce que vous ne voulez plus ? Cela ne serait pas une perte de temps, bien au contraire. Surtout que le deuxième semestre sera plus intéressant pour vous avec l’arrivée de Jupiter dans vos quartiers.

En couple

Saturne et Neptune ne sont pas à vos côtés. Vous risquez d’être challengé(e) cette année. Attention à ne pas vous faire duper. Toutefois, vous aurez tout de même quelques périodes d’accalmie. Notamment, de fin mai à mi juin lorsque Vénus sera dans votre signe, mais également de février à mars, ainsi que les mois de septembre et décembre.

Célibataire

Ne vous mettez pas en couple par défaut, dans le seul but de ne pas être seul(e). Ce ne sera qu’un pansement, mais serez-vous heureux(se) pour autant ? Prenez votre mal en patience, la roue tourne. Votre situation affective changera à partir de fin mai, lorsque Jupiter, aussi appelé le grand bénéfique, débutera son transit dans votre signe. Il sera appuyé par Vénus en signe ami de fin mai à juin et en septembre, ainsi qu’ une bonne partie de décembre.

Découvrez aussi l’horoscope love du poissons et du capricorne

Yorumlar kapalı, ancak trackbacks Ve pingback'ler açık.